• Découvrez la plateforme DIRAC, hébergée à Polytech au laboratoire IETR

L’Institut d’Électronique et des Technologies du numéRique (IETR) est un laboratoire de recherche publique implanté en Bretagne et en Pays de la Loire et qui possède un large spectre d’expertises autour de l’électronique, des télécommunications, et des technologies pour le numérique. La plateforme DIRAC (DIffraction RAyonnement Circuit) est l'un de ses moyens.

• Salons virtuels du réseau Polytech
    -

Le réseau Polytech organise deux salons virtuels accessibles au cours des prochains mois, afin d'orienter au mieux les étudiant.e.s.

• Renouvellement de l'accréditation CTI

La Commission des Titres d'Ingénieur (CTI) a rendu son avis sur Polytech Nantes et ses formations d'ingénieur lors de la séance plénière du 16 février 2021.Résultats et retours sur cette accréditation qui a mobilisé l'école pendant 16 mois.