À la suite de l’annonce du président de la République le 28 octobre et selon les consignes de la présidence de l'Université de Nantes, Polytech Nantes passe en mode distanciel mais continue d'assurer ses missions de formation, de recherche et d’accompagnement des étudiants.
Durant cette nouvelle période de confinement, le télétravail est privilégié et les enseignements sont principalement dispensés en ligne. Des activités et services limitativement définis peuvent toutefois se tenir sur site dans le plus grand respect des gestes barrières.

L'ensemble des services de Polytech Nantes restent joignable par mail durant toute cette période.

saisir le code présent dans l'image

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné au [préciser le service, composante, laboratoire, structure, etc] de l’Université de Nantes. Les informations nominatives collectées ont pour seule finalité de [finalité à préciser par le gestionnaire]. Les données collectées ne sont destinées qu’à l’usage propre de l’Université de Nantes et seront conservées durant au maximum [durée renseignée dans votre formulaire à préciser ici] à compter de l'enregistrement de votre saisie.
Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 révisée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant ou vous opposer au traitement des données en vous adressant à [nom du gestionnaire du formulaire], copie à webmaster@univ-nantes.fr ou en envoyant un courrier à l’attention de Université de Nantes - Direction de la communication, service web - 1, quai de Tourville BP 13522 - 44035 Nantes Cedex 1, en précisant l’objet de votre demande et en justifiant de votre identité (copie d’une pièce d’identité à joindre à votre demande).