Dans le cadre d'un partenariat entre Polytech Nantes et l'IAE Nantes, les élèves ingénieurs de Polytech Nantes ont la possibilité de suivre un parcours double compétences en suivant en parallèle de leur dernière année du cycle ingénieur le  Master 1 Management de l'innovation à l'IAE de Nantes.

Les élèves ingénieurs de Polytech Nantes sont sélectionnés en fin de 4e année (dossier, motivation + oral à l'IAE Nantes) pour constituer un groupe d'une vingtaine d'ingénieurs-managers. En 5e année,  ils suivent  une centaine d'heures d'enseignements et d'activités sous forme de séminaires à l'IAE de Nantes, avec des étudiants provenant d'autres filières (pharmaciens, biologistes, etc.).

Après la validation du Master 1 Management de l'innovation  et l'obtention de leur diplôme Polytech, les ingénieurs ont la possibilité de poursuivre leurs études à l'IAE de Nantes, en alternance ou pas, en Master 2 Management de l'innovation ou en Master 2 Management et administration des entreprises, ou dans un autre Master en Sciences de gestion, selon les résultats et les appétences de l'ingénieur.