Rencontre avec les entreprises partenaires de Polytech Nantes

N°20 - Juin 2015

Le 15 octobre prochain, Polytech Nantes  organisera autour d'un petit déjeuner une rencontre avec ses entreprises partenaires.
Ce moment privilégié sera l'occasion pour la Direction de l'école de retracer les faits marquants de l'année 2014-2015 avec une projection sur 2015-2016  (point recrutement étudiants, contrat de professionnalisation, point sur le placement des diplômés, évolution du réseau Polytech, ...)
A l'issue de la présentation de la politique de partenariats de l'école, des différents domaines de collaborations et des indicateurs associés, les participants pourront échanger avec les représentants des différentes spécialités de formation.

Pour toute information sur cette manifestation, contacter Hervé Mourton  : direction.partenariats@polytech.univ-nantes.fr

Mis à jour le 25 juin 2015.