Rejoignez Polytech Nantes : les recrutements de personnels en cours

Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons actuellement :

Personnel administratif et/ou technique

Personnel enseignant et/ou de recherche

1. Section CNU : 27 - Département Électronique et Technologies Numériques et Département Informatique / Laboratoire LS2N : voir la fiche de poste  (numéro de l'appel à candidature sur Galaxie : 0135)
  2. Section CNU : 60 - Département Génie Civil / Laboratoire GeM : voir la fiche de poste (numéro de l'appel à candidature sur Galaxie : 0134)
  3. Section CNU : 62 - Département Génie des Procédés et Bioprocédés / Laboratoire GEPEA : voir la fiche de poste (numéro de l'appel à candidature sur Galaxie : 0133)
  4. Section CNU : 63 - Département Génie Électrique / Laboratoire IREENA : voir la fiche de poste (numéro de l'appel à candidature sur Galaxie : 0136)
Inscription obligatoire sur Galaxie/ALTAIR à partir du 11 avril 2024 jusqu'au 03 mai 2024 à 16h00 (heure de Paris)
Plus d'informations : Campagne recrutement ATER 2024-2025 Nantes Université

Vacation d'enseignement

• Vous souhaitez candidater en qualité de vacataire d'enseignement ?
    Merci de compléter le formulaire de renseignements en ligne. A noter : celui-ci n'est à remplir qu'une seule fois même si vous intervenez pour d'autres UFR ou Instituts de Nantes Université au cours de l'année universitaire en cours.
    Ce formulaire est la première étape du processus de recrutement en qualité de vacataire d'enseignement ; il constitue uniquement une demande d'accès à l'application OSE (Organisation des Services d'enseignement).
    La deuxième étape sera la constitution de votre dossier de candidature dans cette application. Pour cela, nous vous invitons à consulter le guide de connexion.
    Vous ne pourrez débuter les enseignements qu'une fois votre dossier de recrutement validé.

Plus d'informations : Statuts des vacataires et justificatifs demandés
Mis à jour le 03 mai 2024.