POLYTECH NANTES INFOS
N°26 - Juin 2017
Le 29 avril, le Bureau des Sports de Polytech Nantes a organisé le traditionnel Défi VTT à Saint-Nazaire. Événement particulièrement plébiscité, cette 27e édition a réuni pas moins de 189 participants.
 
Les étudiants ingénieurs du Bureau des Sports vous offre la recette de cette journée sportive !

  • Prendre 35 km de chemins à parcourir à VTT, les couper en tranches entrelardées d'une épreuve de golf, d'un parcours chronométré de canoë, d'un concours de tir à la carabine et d'un parcours du combattant.
  • Faire mijoter avec 40 équipes, représentant 189 participants ; pour les participants prendre au choix, des élèves actuels ou anciens, épicer avec quelques enseignants, industriels et amis.
  • Laisser le mélange se faire à petit feu tout au long de la journée sous la surveillance de nombreux bénévoles
  • Chacun peut agrémenter sa préparation de déguisements, esprit de compétition ou envie de balade festive.
  • A la fin de la journée présenter le plat sous forme de récompenses (classement général, meilleur déguisement, meilleures féminines ...) en entrée d'un repas final réunissant participants et organisateurs.

Ce 29 avril, c'est une équipe issue du département Génie Électrique (GE) de Polytech Nantes composée de Florian, Nicolas, Gauthier, Uther et Daniel qui a emporté la course. Toutefois, tous les participants y ont trouvé leur part de plaisir, de souffrance, de bonheur et peut-être même de gloire !

 

Lettre d'informations n°26