Les palmarès et projets de nos sportifs et artistes de haut niveau !

Chaque année, Polytech Nantes accompagne une trentaine d'étudiants sportifs et artistes de haut niveau. Entre entrainements sportifs, projets artistiques et formation d'ingénieur, ils réussissent à concilier passion et vocation. Découvrez sur cette page les retours de leurs compétitions et les projets qu'ils développent.

NOS SPORTIFS ET SPORTIVES

NOS ARTISTES

Tom Leclerc et Fidélio Lawson, étudiants et compositeurs de musique électronique

Ces deux étudiants en électronique et technologies numériques ont mis leurs compétences au service de leur art pour développer un contrôleur de musique électronique. Cet instrument, conçu en bois dans une démarche éco-responsable, est aussi développé en open source. Bénéficiaire du statut d'artiste de haut niveau du réseau Polytech, ils ont réalisé, en janvier 2022, une première performance musicale remarquée à la Halle 6 Ouest.

Kodama

Mis à jour le 21 août 2023.