Bienvenue à l'école polytechnique de l'Université de Nantes

Cette année, vous êtes plus de 1 500 étudiants (étudiants PeiP, élèves et apprentis ingénieurs) à faire votre rentrée au sein de l'école d'ingénieurs Polytech Nantes, l'une des 20 composantes de l'Université de Nantes.

Vous trouverez sur cette page des conseils, outils et infos indispensables pour bien commencer cette nouvelle année. Polytech Nantes, c'est également plus de 20 associations étudiantes et clubs périphériques, un dispositif pour pratiquer du sport quel que soit votre niveau, des accompagnements humains et financiers pour développer vos propres projets parallèles, etc. En bref, un lieu de découverte et d'engagement qui vous permet de personnaliser votre parcours et de multiplier les rencontres !
picto_calendrier
Notez les grandes dates de votre année dans vos agendas.
Calendrier 2019-2020
picto_webmail
L'intranet et les webservices sont à votre disposition pour vous aider tout au long de votre formation (résultats d'examens, forum, messagerie électronique, emploi du temps...). Découvrez vos webservices !

UnivNantes : l'appli mobile qui vous facilite le quotidien !

picto_vie etu
Des initiatives étudiantes au top. Activités sportives, sorties culturelles, musique... à Polytech Nantes, les activités associatives rythment la vie des campus. En savoir plus

> Consultez la plaquette ALPHA 2019/2020
picto-vie pratique
Transports, restauration, prenez les devants avant la rentrée. Plus d'informations
picto_sport
Découvrez l'éventail d'activités sportives proposé au sein de l'Université de Nantes ! Consultez la liste complète.

picto_maps
Repérez-vous avant la rentrée en consultant les plans des trois campus de Polytech Nantes.
C'est ici !

Stages et emplois

logo_career centerLe réseau Polytech met à disposition des élèves des écoles du réseau Polytech une plateforme Career Center en partenariat avec JobTeaser. Cet outil sera votre allié lorsque vous serez à la recherche d'un stage ou d'un premier emploi.

Les événements de la rentrée 2019/2020

Suivre l'actualité de Polytech Nantes