• Le 15 janvier 2021
    false false

Initialement prévue en octobre 2020, la cérémonie des diplômés de Polytech Nantes -promotion 2020- se tiendra le vendredi 15 janvier 2021 * après-midi au coeur de la Cité des Congrès de Nantes.

Une cérémonie qui marque l'aboutissement, pour la plupart des diplômés, de leurs études supérieures et leur entrée au sein du réseau des anciens élèves Polytech, qui compte plus de 90 000 diplômés ingénieur à son actif. Cette cérémonie s'adresse également aux diplômés issus de la formation Master ainsi qu'aux diplômés issus de la formation continue.

* sous réserve de l'évolution de la crise sanitaire

En savoir plus : l'insertion professionnelle de nos diplômés

Après leur cursus à Polytech Nantes, quels postes les jeunes ingénieurs occupent-ils et à quels salaires ? Quelques éléments de réponse avec la dernière édition de l'enquête d'insertion 2019 de la Conférence des Grandes Écoles (CGE).