• Le 20 novembre 2018

ecran_zero dechets

À l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets qui se déroule du 17 au 25 novembre 2018, Polytech Nantes s'allie au REFEDD, REseau Français des Étudiants pour le Développement Durable, pour une opération de ramassage de déchets*. L'opération aura lieu le mardi 20 novembre 2018 sur le campus Chantrerie à Nantes.

Les objectifs de cette 1re édition sont simples : éviter la pollution grâce à une opération de ramassage massive ; mobiliser les étudiants et le personnel de Polytech Nantes autour d'un événement convivial pour les sensibiliser à la pollution ainsi qu'à la réduction de leurs déchets.

Rendez-vous donc le 20 novembre sur le campus Chantrerie pour l’opération zéro déchet !

*L'opération zéro déchet de Polytech Nantes s'inscrit dans la dynamique de l'opération nationale zéro mégot menée par le REFEDD. Plus d'informations.