header_31
POLYTECH NANTES INFOS
N°31 - Avril 2019

Vendredi 22 mars, la première promotion Disrupt’ Campus Nantes de 34 étudiants et collaborateurs d’entreprises a reçu le diplôme inter-universitaire «Innovation et Transformation Numérique»* dans le cadre de la cérémonie de remise des diplômes de l’IAE-Economie et Management de l’Université de Nantes.

Cinq élèves ingénieurs de la spécialité informatique et deux élèves de la spécialité Électronique et technologies numériques de Polytech Nantes font partie de la première promotion. Pendant près de cinq mois, accompagnés d'étudiants d'autres composantes de l'Université de Nantes, de l’École de design Nantes Atlantique et de l’École Centrale de Nantes, les futurs ingénieurs ont travaillé sur la création d’objets connectés et le développement d’applications mobiles à destination des professionnels en réponse aux problématiques des entreprises Eram/Parade, VIP Aménagements et Weenat.
photo_ceremonie

Grâce au programme Disrupt’ Campus, les étudiants ont la possibilité de commencer à construire leur réseau professionnel et d’enrichir leur parcours en travaillant sur un projet concret qui mêle pluridisciplinarité et co-création. Les entreprises ont quant à elles l’opportunité d’intéresser les futurs talents de demain en les sensibilisant d’ores et déjà à leur métier et leur industrie.

L'appel à candidatures pour la deuxième promotion 2019-2020 est ouvert jusqu’au 18 avril 2019.

*diplôme porté par Disrupt' Campus Nantes au nom d'un consortium formé par l'Université de Nantes, l'École Centrale de Nantes et l'École de Design Nantes Atlantique.

Lettre d'informations n°31