header_31
POLYTECH NANTES INFOS
N°31 - Avril 2019

La prochaine assemblée générale de Polytech Alumni se déroulera à Polytech Nantes les 27 et 28 avril 2019. Un événement organisé conjointement par la Fédération Des Étudiants du Réseaux Polytech (FEDERP) et Polytech Alumni où près de 300 invités sont attendus (représentants et associatifs des 15 écoles du réseau Polytech, membres de la FEDERP 2018-2019, candidats pour la FEDERP 2019-2020, alumnis, professionnels et organismes partenaires, etc.).

L’assemblée générale portera sur la thématique du développement durable et de la responsabilité sociétale des entreprises (DDRS). Une thématique chère à l’équipe organisatrice qui souhaite que chacun se sente concerné et puisse partager ces valeurs tant professionnellement que personnellement.
Les entreprises partenaires auront la possibilité de rencontrer les étudiants et les diplômés du réseau Polytech en vue de futures collaborations professionnelles, présenter leur démarche Développement Durable et Responsabilité Sociétale (DDRS) envers laquelle les jeunes diplômés se sentent de plus en plus concernés et faire la promotion de leur entreprise auprès d’un réseau d’ingénieurs composé de plus de 80 000 diplômés. image_web

L’événement sera également l’occasion de présenter le bilan de l’équipe du bureau 2017-2019, en prévision de la gouvernance renouvelée fin avril. Cette assemblée générale illustre la force du réseau Polytech Alumni et démontre l’intérêt de ses 80 000 diplômés de participer à son rayonnement.