Concours : "Mon projet techno en 180 secondes"

N°22 - Février 2016

Dans le cadre du projet Investissements d'Avenir visant à l'Accompagnement des VOcations Scientifiques et Techniques vers le Titre d'Ingénieur (AVOSTTI), le réseau Polytech organise un concours vidéo IUT-Polytech. Son objectif est de valoriser le travail de communication et de diffusion scientifique des projets technologiques réalisés au cours de la 2e année des étudiants de DUT et de Parcours des Ecoles d'Ingénieurs Polytech (PeiP). L'idée est de réaliser un clip vidéo présentant leur projet afin de faire comprendre à tout public la finalité technologique de cette réalisation.

Le concours est ouvert à tous les élèves inscrits en 2e année dans un IUT partenaire du projet AVOSTTI et/ou dans le Parcours des Ecoles d'Ingénieurs Polytech (PeiP STI2D année 2 d'une école Polytech).

Le concours est ouvert du 1er mars au 15 avril 2016. L'inscription et gratuite et doit se faire par équipe.

Les participants devront déposer leur film vidéo sur l'intranet du réseau Polytech portail.polytech-reseau.org. Un espace nommé Etudiants - Espace de dépôts « mon projet techno en 180 secondes » est mis à disposition pour mettre en ligne les vidéos ; L'ensemble des vidéos déposées sera visible par les utilisateurs de cet espace.

Mis à jour le 25 février 2016.