L’APA : le nouveau rendez-vous des ingénieurs Polytech !

N°15 - OCTOBRE 2013

Le 27 juin dernier s'est déroulé le premier APA : Afterwork Polytech Alumni, véritable acte de naissance de la toute nouvelle Fédération des Ingénieurs du réseau Polytech.

Les « alumni » (traduisez "anciens élèves") des 13 Polytech se sont ainsi retrouvés à Paris, Nantes, Lyon, Lille, Marseille etc. mais aussi dans des lieux plus exotiques comme Montréal ou Doha (Qatar).

Forte de ce succès, la Fédération des Ingénieurs a décidé de reconduire cette initiative le 5 décembre prochain selon le même principe. Tous les ingénieurs Polytech seront invités à se rencontrer pour tisser un peu plus ce réseau à fort potentiel. La liste des villes participantes n'est pas encore fixée. S'il est certain que les villes « Polytech » seront à nouveau fortement représentées, les paris sont ouverts concernant les nouveaux points de rendez-vous : San Francisco ? Budapest ? Tokyo ?

Pour plus d'informations, consultez les sites :

Mis à jour le 22 octobre 2013.