A vos pouces, prêts, participez au Défi-Stop !

N°13 - FEVRIER 2013

Polytrip est un des nouveaux clubs du Bureau des élèves de Polytech Nantes implanté sur le site de Gavy à Saint-Nazaire. L'association propose durant toute l'année à ses membres, des activités de pêche à pied, des balades en barque au Parc de la Brière et des sorties découverte en Solex près des marais salants ou en bord de mer.

Tous les regards sont tournés cette année vers la première édition de l'événement phare de ce club : « Le Défi-Stop ». C'est une aventure de 48h qui se déroule en binôme avec un objectif unique : parcourir la plus grande distance aller-retour en faisant du stop. Des riches moments de partage en voiture et des rencontres exceptionnelles en perspective ! Le départ de cette première édition est fixé vendredi 5 avril 2013 dès 18h à Saint-Nazaire et le retour 48h plus tard.

Retrouvez toutes les informations sur l'événement depuis le site de l'association : www.polytrip.eu

Mis à jour le 19 février 2013.