L'École renforce son offre de Masters ouverts aux étudiants internationaux

N°11 - JUIN 2012
À la rentrée 2012, Polytech Nantes propose 4 Masters internationaux, tous enseignés en anglais.

Une formation au Master 2 dans 3 spécialités :

Ces deux dernières spécialités feront leur première rentrée cette année.

Les étudiants sélectionnés viennent principalement d'universités partenaires avec lesquelles Polytech Nantes a signé des accords : Chine, Liban mais aussi Inde. Par ailleurs, des candidats individuels ont aussi manifesté leur intérêt pour les formations de l'Ecole et seront accueillis à la rentrée de septembre.

Un Master qui bénéficie du prestigieux label européen Erasmus Mundus

Des étudiants titulaires d'une Licence (Bac+3) ont été sélectionnés pour intégrer un cursus électif Erasmus Mundus : Master Data Mining and Knowledge Management.
Cette année, 8 étudiants venant de pays hors Union Européenne feront leur rentrée à Nantes pour obtenir ce diplôme de Master en 2 ans (1e année à Nantes et 2e année dans une université européenne partenaire).
Au total, ce seront près de 50 étudiants étrangers qui seront accueillis en Master à la rentrée de septembre 2012.
Polytech Nantes accueille en moyenne, chaque année, près de 300 étudiants étrangers, tous cursus confondus (cycle préparatoire, cycle ingénieur, masters, doctorats).

Mis à jour le 01 avril 2016.