• false false

Donnons la main pour le présent et l’avenir !

Le réseau Polytech se mobilise pour ses élèves en difficultés

Dans les valeurs du réseau Polytech figurent responsabilité et esprit d’équipe.

La Fondation partenariale Polytech, au nom des 15 écoles d’ingénieurs polytechniques des universités, a souhaité venir en aide aux élèves en situation précaire pendant cette période du Covid19

Une cagnotte solidaire a été mise en place par la Fondation Polytech pour collecter des dons et permettre d’intervenir auprès des directions des écoles sur les situations de précarité ou les difficultés rencontrées par les étudiants pendant cette période du Covid19. Plus de restauration universitaire, des stages annulés, des jobs d’étudiants supprimés, des emplois saisonniers gelés, des rapatriements de l'étranger à financer...

Cette aide peut venir en complément des actions déjà menées par les universités, les institutions liées à la vie étudiante ou les initiatives de solidarité. La Fondation partenariale Polytech peut agir rapidement sur des situations individuelles urgentes et traite les cas au niveau national en concertation avec les directions des écoles Polytech.

L’important étant de pouvoir venir en soutien au plus grand nombre. Toutes les demandes d'aides sont à envoyer à solidaire@polytech-reseau.org