bandeau_header

C’est lors de la conférence de presse annuelle de PolyJoule qui s’est déroulée le 18 mai dernier à Polytech Nantes, que l’association a annoncé le lancement de sa propre application mobile intitulée « PolyJoule ». Palmarès des différents véhicules, dernières actualités, lien avec les réseaux sociaux, en téléchargeant l’application, les utilisateurs auront accès à des informations riches et variées.

Un jeu en ligne sera également proposé. La règle du jeu est simple puisqu'il s'agit de parcourir la piste à bord du véhicule CityJoule, d'éviter les véhicules adversaires et de ramasser un maximum de bouteilles d’hydrogène sous peine d’être rapidement à court de carburant.

L’appui des étudiants ingénieurs de Polytech Nantes

Le projet d’application a été initié en 2017 par Yohann Le Bourlout, membre de l’association PolyJoule. Alexis Priou (élève ingénieur en Électronique et Technologies Numériques) et Lilian Gillier (élève ingénieur en Thermique-Énergétique et Responsable communication de l’association) ont par la suite pris le relai pour finaliser l'application. Une véritable opportunité pour les futurs ingénieurs de l’école, de s’exercer et de travailler sur un projet amené à voir le jour et à évoluer.

Prochainement, l’application permettra de s’abonner à la newsletter de l’association afin de rester informer de l’actualité de l’association PolyJoule.

Lettre d'informations n°29