Polytech Nantes Infos n°6 - Octobre 2010
Polytech Nantes Infos
La formation Chef de projets logiciel et réseaux (anciennement DUTIL) a soufflé ses 20 bougies, le 30 juin 2010, sous la présidence de Jean-Pierre Saboureau (professeur aujourd'hui retraité, à l'origine de la formation).
DUTIL 20 ans : les bougiesDUTIL 20 ans : les retrouvailles
Ce fut l'occasion de retrouvailles entre camarades de promotions.
Mais, cette journée fut aussi une journée de réflexion. Elle a ainsi permis de réaliser un bilan des 20 premières sessions en présence d'anciens venus témoigner de leurs parcours individuels, et de vérifier l'adéquation du contenu de la formation aux attentes du marché régional, avec la participation de représentants du monde professionnel.
DUTIL 20 ans : la séance de travailLa promotion 2010 du Du Chef de projets logiciel et réseaux
Un autre point abordé au cours de cette réunion a largement suscité l'intérêt des anciens : les différentes possibilités de poursuites d'études au travers de MASTERS notamment ou encore, de valorisation des acquis de l'expérience au travers de la VAE.
Enfin, pour accompagner les diplômés dans leur parcours professionnel, cette journée a permis de mettre en évidence la nécessité d'une association des anciens. Rendez-vous donc très bientôt dans une prochaine lettre d'info pour vous informer des premiers pas de cette nouvelle association.

Un grand merci à la promo 2010 qui a largement contribué au succès de cet évènement.