Malgré l'annulation en présentiel de la plupart des salons et forums, beaucoup d'entre eux se tiendront en virtuel ! L'occasion d'échanger avec des enseignants et des étudiants de Polytech Nantes sur le Parcours des écoles d'ingénieurs Polytech (PeiP), les spécialités d'ingénieur, les différents concours, ainsi que les admissions parallèles en vue d'intégrer l'école.

Les salons-forums où vous pouvez nous rencontrer :

Point d'attention : l'inscription préalable est obligatoire pour la plupart des salons virtuels !

Salon des études supérieures des Pays de la Loire

Salon des études supérieures région Bretagne

Portes-ouvertes 2021

• 13 février 2021 en distanciel
  • Plus d'informations à venir

Salon Passerelle La Rochelle

• Date : 8 et 9 janvier 2021
  • Horaires : 9h à 18h
  • Plus d'information : Site web du salon

Forum Geipi Polytech

C'est le forum incontournable pour tous les futurs bacheliers qui souhaitent intégrer une école d'ingénieur dès le post-bac.

Les informations sur cette page sont susceptibles d'être mises à jour, n'hésitez pas à la consulter régulièrement.