Polytech Nantes et l'I3L signent un accord de coopération

N°27 - Décembre 2017

Polytech Nantes et Indonesia International Institue for Life-Science (I3L) ont signé le 3 novembre 2017 un accord en vue de renforcer leur coopération dans le domaine de la « Bio Technologie ».

Sur le plan de l’enseignement, cet accord permettra d’offrir une possibilité de poursuite d’études en master Microalgae Bioprocess Engineering (MBE) aux étudiants de l’I3L du département « Bio Technologie » et aux élèves ingénieurs du département Génie des Procédés et Bioprocédés (GPB), de bénéficier d’un accueil en stage d’été. Une nouvelle opportunité pour Polytech Nantes de renforcer la mobilité internationale de ses élèves ingénieurs et de favoriser les échanges culturels en accueillant des étudiants internationaux.

Ce nouvel accord marque le premier accord de Polytech Nantes avec une université indonésienne. Sa mise en place est prévue pour la rentrée 2018. Les cours seront dispensés sur le campus Gavy à Saint-Nazaire.