Nouvel accord de coopération entre Polytech Nantes et une école d'ingénieurs Camerounaise

N°21 - Novembre 2015

Nouvel accord de coopération entre Polytech Nantes et une école d'ingénieurs Camourenaise, l'ESIAC.

Cette année, Polytech Nantes accueille deux étudiants Camerounais au sein de la formation Electronique et Technologies Numérique (ETN) dans le cadre de l'accord de coopération signé récemment avec l'ESIAC (Ecole Supérieure d'Ingénieurs d'Afrique Centrale). Située à Douala sur la côte Atlantique du Cameroun à 200 km de Yaoundé, la jeune école d'ingénieurs proposera ses meilleurs étudiants à Polytech Nantes. Un jury d'admission se réunira par la suite afin d'intégrer au maximum 5 étudiants en cycle ingénieur. Ce nouvel accord permettra de faire la promotion de Polytech Nantes au Cameroun, pays qui n'est que très peu représenté parmi les étudiants de l'école.

• Mis à jour le 09 novembre 2015.