• Le 31 mars 2022
    Campus Chantrerie
    Bâtiment Ireste
  • de 9h à 17h30

Polytech Nantes accueille le 31 mars 2022 la 7ème édition du challenge InnovaTech 2022 de la région Pays de la Loire organisé par l'association Elles Bougent. Le meilleur projet innovant sera sélectionné par un jury pour participer à la grande finale nationale qui se déroulera le 19 mai prochain à Paris.

Nouvelle édition du challenge collaboratif InnovaTech 100% féminin organisé par l'association Elles Bougent. Marraines, étudiantes et lycéennes, ne manquez pas cette nouvelle opportunité d'inventer le futur !

L'objectif ? Faire tomber les préjugés sur les métiers scientifiques et techniques auprès des jeunes filles en mettant en valeur la dynamique collective et la créativité !

Votre mission ? Durant une journée, vous devrez imaginer et concevoir un produit ou une solution innovante lié à l'industrie du futur. En fin d'après-midi, vous présenterez en équipe votre pitch devant un jury composé d'experts du monde de l'industrie, de l'innovation et de l'enseignement supérieur qui sélectionnera une équipe gagnante pour disputer la Grande Finale le 19 mai 2022 face aux projets lauréats de chaque région.

Pour toute question, adressez-vous à : innovatech@ellesbougent.com

challenge innnovatech 2022

En 2022, les thématiques seront les suivantes :
  • Ville durable
  • Transport de demain
  • Médecine du futur
  • Alimentation intellligente
  • Cybersécurité
  • L'école de demain
  • L'entreprise et le travail de demain