Le concours Geipi Polytech propose plusieurs rendez-vous en direct pour répondre aux questions des candidats.

• Le Grand Oral

Le Concours Geipi Polytech participera au Grand Oral organisé par Campus Channel, le jeudi 17 décembre 2020 de 18h à 19h. Deux intervenants du Concours Geipi Polytech répondront à toutes vos questions sur le site de Campus Channel. En savoir +

Grand Oral

Vous avez raté le Grand Oral... retrouvez-le en replay !

• Chat en direct

Le Concours Geipi Polytech propose également régulièrement des chats en direct pour répondre à toutes vos questions. La prochaine date est prévue le mercredi 6 janvier 2021, de 15h à 17h.
Chat en direct
Pour participer, connectez-vous sur :

• Forum virtuel

Les écoles du Concours Geipi Polytech organisent un Forum virtuel le samedi 16 janvier 2021 de 9h à 18h.

Forum du Concours Geipi Polytech

Chacune des 34 écoles du concours y tiendra un stand. Les étudiants des différentes écoles seront présents pour répondre à toutes les questions des visiteurs.
En savoir+

Les places sont limitées !
Inscrivez-vous dès maintenant...