• Du 29 octobre 2021 au 30 juin 2022
    false false

Plusieurs rendez-vous sont proposés pour répondre aux questions des candidats du concours Geipi Polytech.

• Chats en direct

Le Concours Geipi Polytech propose régulièrement des chats en direct durant 2 heures pour répondre aux questions des candidats.
    Pour participer, connectez-vous sur le site du Geipi Polytech

Retrouvez ci dessous les dates des prochains rendez-vous.
Chats en direct 2021-2022

• Forum virtuel samedi 19 mars

Le concours Geipi Polytech organise un Forum virtuel le samedi 19 mars 2022, de 10h à 18h. Les 34 écoles d'ingénieurs du concours y tiendront chacune un stand. Des étudiants et enseignants seront présents pour répondre à toutes vos questions !

Vous pouvez dès aujourd'hui vous préinscrire à cet évènement sur le site dédié : geipi-polytech.en-virtuel.fr

forum virtuel

Vous pourrez échanger avec les élèves et les professeurs en visio, en audio ou par écrit.
L'année dernière, environ 300 intervenants ont répondu aux questions des 5 000 visiteurs sur de nombreux sujets :

- L'inscription et les modalités du concours
- La formation dans les écoles
- Les spécialités proposées
- Les débouchés et le métier d'ingénieur
- La vie étudiante et associative
...

• Grand Oral Campus Channel : découvrez le concours Geipi Polytech

Le concours Geipi Polytech a participé au Grand Oral de Campus Channel le 15 décembre dernier. Vous avez raté le direct ? Visionnez le replay !