Initialement prévue en octobre 2020, puis reporté en janvier 2021, la cérémonie des diplômés de Polytech Nantes -promotion 2020- est annulée.

Une cérémonie qui marque l'aboutissement, pour la plupart des diplômés, de leurs études supérieures et leur entrée au sein du réseau des anciens élèves Polytech, qui compte plus de 90 000 diplômés ingénieur à son actif. Cette cérémonie s'adresse également aux diplômés issus de la formation Master ainsi qu'aux diplômés issus de la formation continue.

Aujourd'hui, face aux très grandes incertitudes qui persistent pour les prochains mois sur les restrictions de rassemblement et de circulation des personnes sur le territoire, c'est avec une immense déception que nous sommes contraints d'annuler cet évènement.

Nous espérons pouvoir proposer à nos diplômés 2020 une occasion de se retrouver dans le courant de l'année 2021 dès que la situation sanitaire le permettra.

En savoir plus : l'insertion professionnelle de nos diplômés

Après leur cursus à Polytech Nantes, quels postes les jeunes ingénieurs occupent-ils et à quels salaires ? Quelques éléments de réponse avec la dernière édition de l'enquête d'insertion 2019 de la Conférence des Grandes Écoles (CGE).