9e Assises du réseau Polytech sous le signe de l'innovation pédagogique

N°14 - JUIN 2013

Les 9e Assises du réseau Polytech se sont tenues à Fréjus du 3 au 5 avril 2013.
Près de 300 participants issus des treize écoles du réseau se sont réunis autour du thème de l'innovation pédagogique. Les Assises permettent de réfléchir au fonctionnement du réseau et de faire émerger collectivement les orientations majeures nécessaires à son développement, ainsi qu'un plan d'actions pour l'année à venir. Elèves ingénieurs, enseignants, personnels d'appui et diplômés Polytech, ont échangé, partagé leurs expériences et leurs bonnes pratiques. Les ateliers organisés ont permis comme chaque année d'alimenter réflexions et propositions pour renforcer les actions du réseau Polytech.

Mis à jour le 18 juin 2013.