Bien débuter votre année à Polytech Nantes

Une rentrée, ça se prépare !

Chaque année, vous êtes plus de 550 élèves ingénieurs à intégrer Polytech Nantes . Vous trouverez sur cette page des conseils, outils et infos indispensables pour débuter cette nouvelle année. Polytech Nantes, c'est également plus de 20 associations étudiantes et clubs périphériques, un dispositif pour pratiquer du sport quel que soit votre niveau, des accompagnements humains et financiers pour développer vos propres projets parallèles, etc. En bref, un lieu de découverte et d'engagement qui vous permet de personnaliser votre parcours et de multiplier les rencontres !
La semaine de rentrée de votre formation est un moment privilégié pour comprendre le déroulement de vos études.
Calendrier 2018-2019
Repérez-vous avant la rentrée en consultant les plans des trois campus de Polytech Nantes. C'est ici !
Transports, restauration, prenez les devants avant la rentrée ! Plus d'informations
Activités sportives, sorties culturelles, musique... à Polytech Nantes, les activités associatives rythment la vie des campus. En savoir plus
> Consultez la plaquette ALPHA
et l'Annuaire des associations
Toute l'année, le SUAPS propose plus de 50 activités sportives. Renseignements et inscriptions au PASS' SPORT.
Étudiants étrangers ? Le Guichet Unique vous accueille du 28 août au 29 septembre 2018 pour vous aider dans vos démarches. Plus d'informations

Vous loger à proximité de Polytech Nantes

Vous intégrez Polytech Nantes à la rentrée ? Le réseau Polytech vous accompagne dans vos recherches de logements et vous donne accès, via la plateforme ImmoJeune, à des annonces de locations exclusivement réservée aux étudiants de Polytech Nantes.

Le réseau Polytech

Les 14 écoles du réseau Polytech constituent le 1er réseau français de formation d'ingénieur.

Suivre l'actualité de Polytech Nantes

Mis à jour le 05 septembre 2018.