• Sports

• Du 04 avril 2015 au 06 avril 2015
    Campus Chantrerie
    false false

Pour la première fois, des étudiants de Polytech Nantes organisent un challenge sportif inter-écoles Polytech d'envergure : le Challenge Omnisport Polytech (COP).

Il s'agit d'une compétition sportive organisée au sein de l'école Polytech Nantes qui réunira l'ensemble des 13 écoles du réseau Polytech. Chaque délégation sera composée de 50 sportifs qui s'affronteront lors de tournois organisés dans les sports suivants : football, volleyball, handball, basketball, rugby, escalade, badminton, tennis de table, tennis, ultimate. A l'issue du week-end, une école du réseau remportera le trophée du Challenge Omnisport Polytech ! Alors, qui sera l'école Polytech la plus sportive de France ? Pour le savoir, rendez-vous les 4,5 et 6 avril prochain !

Des initiations seront également proposées afin de faire découvrir de nouveaux sports tels que le quidditch, le kinball ou encore le foot flag !

Résultats

Les couleurs nantaises ont été fièrement représentées avec l'obtention de 10 médailles :

• 3 médailles de bronze en football, rugby et badminton masculin
  • 3 médailles d'argent en basket masculin et féminin ainsi qu'en badminton masculin
  •  4 médailles d'or en volley féminin, en handball masculin en relai et en tennis masculin

1er : Polytech Lille et Polytech Montpellier (ex-aequo)

2nd : Polytech Nantes et Paris UPMC (ex-aequo)

Bravo à toutes les équipes qui ont représenté les couleurs de leur école ainsi qu'aux organisateurs pour ce beau tournoi !

Mis à jour le 06 novembre 2021.